4. Agenda

L’entretien d’embauche : comment s'y prendre ?

Publié le 26 août 2024 Mis à jour le 16 septembre 2024

Êtes-vous en recherche d’emploi ou envisagez-vous de le faire bientôt ?
Vous prévoyez peut-être de participer au Forum « ON! » du 14 octobre ?
Vous souhaitez découvrir les « règles d’or » qui vous permettront de réussir votre recherche active d’emploi ?

Soyez sans inquiétude : nous allons vous fournir les outils et les connaissances nécessaires !

Ne laissez pas le stress vous prendre au dépourvu lors de vos entretiens d’embauche. Cet atelier vous aidera à :

• anticiper les questions et les situations courantes lors des entretiens
  • trouver des arguments convaincants pour défendre votre candidature
  • valoriser vos compétences et vos expériences afin de vous présenter avec confiance devant votre futur employeur.

Inscription

- Vous êtes étudiant·e/diplômé·e ULB ou membre du personnel ULB et vous souhaitez vous inscrire à l'événement ? Rendez-vous sur votre Career Center en cliquant ICI

- Vous êtes diplômé·e ULB mais vous ne disposez plus d'adresse mail ULB ? Ecrivez à ULB Alumni en communiquant vos nom, prénom, e-mail privé, date de naissance et année de promotion. Une fois validée par ULB Alumni, votre adresse électronique personnelle deviendra alors votre identifiant pour un accès permanent au Career Center d'InfOR-emploi!

⚠ Participez également au module du jeudi 19 septembre intitulé « Le CV et la lettre de motivation : comment se démarquer ? »

Ces workshops sont une opportunité unique de vous préparer de manière optimale et de maximiser vos chances de succès lors de votre recherche d'emploi.
Ne manquez donc pas cette (double) occasion de bénéficier des conseils d'experts RH !

Date(s)
Le 24 septembre 2024