Vous représentez un établissement scolaire et vous êtes à la recherche d'un.e enseignant.e compétent.e ? Faites appel à nos jeunes diplômé.e.s désireux.euses d'entamer une carrière dans l'enseignement !

En collaboration avec InfOR-études, nous nous efforçons de mettre en lumière l'engagement de nos (futur.e.s) diplômé.e.s désireux.euses de faire carrière dans l'enseignement. Pour cela, nous travaillons constamment à une mise en relation efficace des différents acteurs du domaine. N'hésitez donc pas à nous solliciter si vous avez des postes d'enseignant à pourvoir et ce, dans toutes les disciplines : nous nous efforcerons toujours de vous mettre en relation avec nos étudiants et nos alumni en recherche d'un emploi dans l'enseignement.

Mis à jour le 23 juin 2020