3. Actualités Infor-emploi

[été 2020] Votre Career Center tout au long de l'été !

Publié le 10 juillet 2020 Mis à jour le 13 juillet 2020

Pendant les vacances, les bureaux d'InfOR-emploi seront fermés mais votre Career Center continue à être à vos côtés !

N'hésitez donc pas à y (re)venir chaque fois que vous souhaiterez :

sans oublier de prendre part, pourquoi pas, à quelques rendez-vous 'Carrière' (webinaires, formations, live chats, etc.) parmi ceux qui continueront de se tenir durant la période estivale !

Pour vous inscrire :

• Vous êtes étudiant.e ULB mais pas encore inscrit.e sur le Career Center ? Voyez --> ici >--
  • Vous êtes diplômé.e mais vous ne disposez plus d'adresse ULB ? Envoyez un mail à ulbalumni@ulb.be avec vos nom, prénom, e-mail privé, date de naissance et année de promotion. Une fois validée par ULB Alumni, votre adresse électronique personnelle deviendra alors votre identifiant pour un accès permanent au Career Center d'InfOR-emploi !